Hôtel Le Conquérant
Hôtel Le Conquérant
 


Présentation
 
Produits du Terroir
 
Antiquité-Brocante
 
Gîte
 
Prendre son temps pour choisir un nouvel objet : le rencontrer en soirée, le retrouver au petit matin. L'oublier, et finalement tomber sous le charme le deuxième soir. C'est ce que nous vous proposons en disposant quelques objets dans vos chambres, dans les communs et dans le coin antiquité-brocante du salon.

Céramiques, étains, cuivres, sujets insolites, que nous chinons l'hiver et que nous vous proposons pendant votre séjour, sont autant de décorations changeantes dans notre hôtel ; nos dernières acquisitions sont d'ailleurs présentées sur notre page Actualités.

Derrière les faïences de Quimper, de Giens, de Lunéville, essentiellement du XIXème siècle, se cachent quelques pièces du XVIIIème, venues de Chine ou de Delft. Des porcelaines de Limoges, parfois de Bayeux, toujours parfaitement identifiées et à des prix très raisonnables, vous feront craquer. A moins que vous ne préfériez une jolie lampe ou un vase, dont votre intérieur n'attendait que la venue.

 
 
 
 
Hôtel Le Conquérant - 16 et 18 rue Saint Thomas Becket - 50760 Barfleur - Tél 02 33 54 00 82 - Mentions Légales © 2007 AdnPix